Kerry Worbets a terminé sa maîtrise ès sciences en physiothérapie à l’Université de Toronto. Elle a travaillé pendant deux semestres en tant que thérapeute principale pour l’équipe féminine universitaire de soccer de l’Université Acadia et un semestre pour l’équipe masculine de hockey.
Cette expérience, combinée à son souhait d’aider les athlètes à retourner au sport de manière sécuritaire, ainsi que sa propre expérience en réhabilitation lorsqu’elle jouait au soccer et au volleyball de compétition l’ont inspirée à travailler dans le domaine du sport de haute performance. Elle se spécialise en évaluation des commotions et en rééducation, ainsi qu’en dysfonctionnement de la santé pelvienne.
Elle est présentement physiothérapeute à l’Institut canadien du sport de Calgary pour l’équipe nationale de luge. De plus, elle est membre de l’équipe Évidence Sport and Spine et elle travaille au Centre de prévention des blessures en sport de l’Université de Calgary en évaluation et traitement des commotions liées au sport.